La gestion des ressources humaines de votre entreprise prend du temps: contrôle des arrivées et des départs, autorisations, vacances, contrats, fiche de paie, formation, etc. 
Oubliez le stockage des informations de vos employés dans des feuilles Excel ou sur d’autres plateformes pas intégrées et transmettez toutes ces informations dans un seul système.

Voici Zoho People, une application pour la gestion des ressources humaines, reconnue comme faisant partie des meilleurs logiciels de gestion des ressources humaines. Si vous ne connaissez pas encore Zoho People, voici 5 raisons pour commencer à l’utiliser sans attendre.

Gestion et contrôle du temps de travail

Avec Zoho People, vous aurez une meilleure gestion et un meilleur contrôle du temps de travail. Cet outil vous permettra de tout enregistrer en ce qui concerne la présence de vos employés, les absences, les autorisations ainsi que la fiche de compétences des employés. Il est aussi possible de savoir sur quels projets ils travaillent grâce à l’intégration avec Zoho Projects.

Contrôle de gestion documentaire 

Une autre caractéristique de Zoho People est la gestion de l’information. Dans ce système, vous aurez stocké toutes les informations (contrats, diplômes des employés, fiche de paie, etc.) et les rendre rapidement accessibles aux personnes concernées. Bien entendu, les fichiers concernant les employés ne peuvent être lus que par ces derniers pour des raisons de confidentialité.

Gestion de l’information

Si votre entreprise propose des cours de formation, vous pouvez les gérer avec cette application, puis les communiquer également aux employés afin de réaliser un suivi et créer des rapports.

Excellente gestion des talents

Voulez-vous savoir quels employés ont une connaissance parfaite de l’espagnol et des compétences spécifiques? Avec Zoho People, vous serez en mesure d’évaluer les compétences et de fixer des objectifs aux employés, ainsi que de dresser un inventaire des compétences de ces derniers. 
Vous pouvez faire en sorte que ces compétences soient auto-évaluées par le propre employé, ainsi que par son responsable ou ses collègues de travail. Dans le même temps, vous pouvez définir des objectifs et faire un suivi.

Approbations de vacances

Le temps d’obtenir de votre patron la permission pour vos vacances est terminé! Avec Zoho People, vous pouvez gérer facilement les congés, les autorisations et les absences en attribuant l’approbation au responsable de votre choix. 
Par exemple, pour un employé, vous pouvez attribuer l’approbation au responsable de l’installation et au responsable des ressources humaines.

Zoho People atteint un haut degré de flexibilité et de personnalisation, étant capable de configurer des options particulières telles que le prorata, les recouvrements, les paiements, etc. Il est même possible d’ajouter des restrictions d’accès aux applications pour les week-ends ou la durée du temps libre.

Afficher plus d'articles
Load More In RH-Recrutement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *